Guilde Dofusienne & Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofusienne & Djaulienne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de iop-sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
iop-sombre

iop-sombre


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Race du perso : iop
Alignement : neutre
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature de iop-sombre Empty
MessageSujet: candidature de iop-sombre   candidature de iop-sombre Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:16

salut a tout le monde je suis iop-sombre , un iop male lvl 84 pr le momment et jaimerait bien integrer cette guile parceke je trouve ke elle est pleine de bonnes personnes ke je connai comme tharya mai de toute façon ji etait deja dans cette guile avec la sadida de ma soeur ill i as bien longtemps et jemerait revenir avec ce iop que jespere que ill vous serviras d'aide si ill i as le besoin .bon ben cest tout ce que j'ai a dire alors jespere pouvoir vous reparler en tant que membre de cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
iop-sombre

iop-sombre


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Race du perso : iop
Alignement : neutre
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature de iop-sombre Empty
MessageSujet: un autre point   candidature de iop-sombre Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:02

ah jai failli oublier de me presenter en irl : ben je m'appelle yakin , j'ai 23 je suis d'origine mexicain mai j'habite en espagne et sa me ferait plaisir de jouer a dofus avec des compagnons comme vous dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de iop-sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne & Djaulienne :: L'ombre et la lumière :: Le Bar "Tap'a l'oeil"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser