Guilde Dofusienne & Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofusienne & Djaulienne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Empereur-leo - [Refusé]

Aller en bas 
+6
Maftis
roklee
enu-jai-pas-peur
xXlorenzoXx
Italina
Leo
10 participants
AuteurMessage
Leo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race du perso : Iop
Alignement : Ange
Date d'inscription : 27/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:58

Bonjour tout le monde Very Happy Very Happy

Alors voila je me lance

IRL: Je suis un garcon de 11 ans (je sais c'est pas énorme Neutral ) j'habite dans un petite ville paumé qui s'appele Lamolaye dans le 60

IG: je suis un iop niveau 69, dans la guilde je connais selenyum,akahito,enu-jai-pas-peur un tit peu roklee et jerry

Mes motivations alors, on m'a dit que il y avat une bonne amibance avec des gens sympas, avec des sorties donjon/xp/drop.

Voila je crois que j'ai tout dis sinon posez moi vos questions et j'y répondrais avec plaisir What a Face

Maintenant bon jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Italina
Eleveur
Italina


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Race du perso : feca
Alignement : neutre
Date d'inscription : 04/08/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:26

on juge pas ton age :D

moi je serai pas contre temps que t'es gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-shadows.forumperso.com
Leo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race du perso : Iop
Alignement : Ange
Date d'inscription : 27/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:32

Au fait j'ai oublié de vous dire mon pseudo IG (maintenant je regrette de ne pas avoir eu beaucoup d'imagination quand je l'ai tapé Razz )


Alors voila c'est 'empereur-leo' Neutral


Et ne t'inquiete pas Italina je ne suis pas vraiment méchant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xXlorenzoXx
Le Mulou Fou
xXlorenzoXx


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Race du perso : Xelor
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/08/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:50

moi ge dit pour mais comme ma dit selenyum et rok tt le monde de votre ancienne guile veulle venir cher nous moi ge dit ok mais si c pour comencer a foutre le carnage dans des otre guilde la ge dit non mais pour ta candidature j suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race du perso : Iop
Alignement : Ange
Date d'inscription : 27/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:54

Alors en fait je savais pas que c'était cette guilde la celle de sele,rok , parce que sele m'avais dit que elle aprtait pour une guilde qui s'apelait 'shadow'


Maintenant je le sais en tout cas Very Happy

Bon jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xXlorenzoXx
Le Mulou Fou
xXlorenzoXx


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Race du perso : Xelor
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/08/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:58

nn enfait sele et rok on ete recruter mais la guilde ici apartien a tata tharya
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race du perso : Iop
Alignement : Ange
Date d'inscription : 27/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:12

J'ai du mal m'éxprimé, je voulais pas dire que la guilde leur appartenais, mais que ils étaient dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
enu-jai-pas-peur

enu-jai-pas-peur


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Race du perso : enutrof
Alignement : ange
Date d'inscription : 19/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:41

Hé tu c'est on va pa faire un carnage dans cette guilde Wink .C'estjuste que nous sommes trés soudé on a pas envie de se quitter =).

Enu massacreur de bouftou
Revenir en haut Aller en bas
roklee

roklee


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Race du perso : xelor
Alignement : ange
Date d'inscription : 03/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:39

Moi perso, la guilde ou j ete avant (les malawi) a ete effacee et je me suis retrouver chez les maniacs (la guilde qui m avait rejetee car j avais dit que j avais envie d aller chez les &co) car sele me l avait propose pour que je soit un peu avec elle vu que elle se retrouvait souvent seule dans la guilde. Donc maitenant si je suis partit du jour au lendemain comme sa c est pas pour me retrouver avec les memes personnes. J ai dit a sele que je venais ici et elle est venue car sa fesait un bout de temps qu elle voulais quitter la guilde mais vous etes pas obliger de vous ramener les uns apres les autres.

Je n a rien contre vous mais parfois faut apprendre a se debrouiller sans les HL a qui vous demandez "tu me fais xp?" toute la journee.
Dites moi pas que vous le fesiez pas j ai quelques screens de quand vous embetiez sele pour qu elle vous fasse xp.

Enfin bon moi je suis CONTRE et je viens d expliquer pk mais si les autres veulent vous recrtez je n y pourrais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race du perso : Iop
Alignement : Ange
Date d'inscription : 27/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:06

Euh rok lee, je pense ne jamais avoir demander que l'on m'xp dans les maniacs... Apres si tu as un screen pour prouver le contraire ok mais moi je ne me souviens pas d'avoir demander sa.


Et autre chose,je me suis déja éxplisqué sur le fait que vous pensez que on vous suis parce que vous étes des HL. J'avais meme bien demandé a sele si c'était juste 'Shadow' et elle m'a répondu "oui les dhadows tout court" maintenant je sais que vous étes dans cette guilde,aparement sa vous gene toi et sele que je vienne et je comprend pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
xXlorenzoXx
Le Mulou Fou
xXlorenzoXx


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Race du perso : Xelor
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/08/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:34

salut a vous leo c pas parseke on et des hl quon pense a nous moi par exemple jaime bien prendre des + petit lvl que moi pour les aider a xp pour info demande meme a rok mais c pas pour au temps que g la grosse tete et ge suis lvl 116 donc avant de dire que les hl pense a eux reflechi avant te dire sa . je vous salue XxlorenzoxX
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race du perso : Iop
Alignement : Ange
Date d'inscription : 27/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:44

Je sais j'aurais pas du dire sa No Mais je n'ai pas voulu étre vexant ni mechant silent Et je ne voulais pas dire TOUT les hl pens a eux, je sais que la plupart aident les plus petits lvl.Mais des hl j'en ai vu que était me prenait pour des .. euh .. comment dire,'merde' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maftis
La juge
Maftis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race du perso : ecaflip
Alignement : ange
Date d'inscription : 31/08/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:59

hum je trouve que ça tourne un peu en rond cette histoire...
Va falloir vous mettre d'accord et a mon avis vous avez pas l'air pret a tous vous retrouver dans la meme guilde si j'ai bien compris scratch .

Apres pour la candidature je trouve ça pas trop mal, quoique pas bien compris tes motivations ^^".
Je serais plutot neutre, en attendant de voir ce que donne vos histoires d'anciennes guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race du perso : Iop
Alignement : Ange
Date d'inscription : 27/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:17

Hum.. C'est vrai que en relisant mes motivations sont pas tres longues et completes:geek:

Bon alors je vais essayer de les refaire cheers

Alors mes motivations, ce qui me motive pour entrer dans cette guilde , c'est l'ambiance , connaitre de nouvelles personnes,faire des sorties,ne plus parler dans le vent ( le cas mes 3 dernieres guildes,mais pas les maniacs ^^') enfin bon voila tout en tas de chose qui me motive pour entrer dans cette guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
-skeepy-




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 73
Race du perso : iop
Alignement : neutre
Date d'inscription : 13/08/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:52

neutre pour moi vu que l histoire se barre legerement en ....Rolling Eyes je prefere rester de cet avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race du perso : Iop
Alignement : Ange
Date d'inscription : 27/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:05

Je comrend pas en quoi sa peu déranger que on se retrouve dans la meme guilde, on se revera , mais y'a plein d'autre gens aussi c'est pas comme si on était 5 dans la guilde et que on se vera tout le temp.

Enfin bon, bon jeu et peut etre a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maftis
La juge
Maftis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race du perso : ecaflip
Alignement : ange
Date d'inscription : 31/08/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:31

je suis toujours pas vraiment emballée...

je verrais ce que les autres diront mais pour le moment c'est plutot CONTRE desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race du perso : Iop
Alignement : Ange
Date d'inscription : 27/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:54

Tu as pas besoin de t'excuser Very Happy C'est ton choix et je le respecte, bon en meme temp c'est normal je suis déçu mais c'est comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerry-the-killer




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Race du perso : iop
Alignement : neutre
Date d'inscription : 07/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:30

Bonjour je vois que la condidature est bien présenter mais je ne sais pas quesqu'il y a entre leo et Rok-lee bon moi je vote POUR

Merci II-Jerry-II:D
Revenir en haut Aller en bas
kuatachi




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Race du perso : sram
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 15/09/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:30

Moi je suis POUR, leo est super sympa et toujours pret a rendre servir pour droper ou autre (il est même capable de vous filez son drop ce fou oO). apres c est a tata de decider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tharya
Suprème Chocolat Noir de Miko
Suprème Chocolat Noir de Miko
tharya


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Race du perso : Sadida
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 06/08/2007

Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:16

Bon,

Apres avoir lu et relu, je prends donc enfin ma plume... ok, mon clavier pour donner mon avis sur cette candidature.


Primo, a la vue de la candidature initiale, je dirais légèrement courte mais on à vu pire, mon avis était neutre à ce moment la.

Deuxio, les histoires entre anciens membres d’une guilde disparue aujourd'hui ne devraient (selon moi) pas entrer en comptes dans un recrutement. En cas de 'litige' il vous suffit de m'en faire part mais si on commence à ne pas recruter untel ou untel parce qu'on la connu dans une guilde et qu’on n’était pas son meilleur ami... on s'en sort plus et je devrais virer les 3/4 des shadows ^^ (nannn pas vous mes chéris !!)


Troisièmo, pour le coup j'avoue ne plus être emballé par l'intégration de ce jeune aventurier, mais je dois également signaler que rok-Lee et lolo se sont un peu (trop) lâché sur ce post a mon gout. Je ne demande pas de batailles de pourquoi oui, pourquoi non...

Un simple Pour/Contre avec une tite phrase suffisais.

Bref pour en finir, je vais devoir a contre cœur refuser cette candidature qui provoque beaucoup trop de vagues.

Désolé, et bon jeu à toi tout de même.

p.s. : je lock on sait jamais des fois que vous auriez voulu en remettre par dessus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur-leo - [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Empereur-leo - [Refusé]   Empereur-leo - [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur-leo - [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne & Djaulienne :: L'ombre et la lumière :: Le Bar "Tap'a l'oeil"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser